Thor : le réalisateur avait peur de filmer Chris Hemsworth torse nu

Sophie Sthul | 1 octobre 2015
Sophie Sthul | 1 octobre 2015

Quelques fois, les réalisateurs se prennent la tête pour pas grand-chose. C’est ce qui est arrivé à Kenneth Branagh sur le tournage d’une scène délicate de Thor.

On pourrait imaginer qu’un metteur en scène venu des adaptations Shakespeariennes tel que Branagh considérerait que le tournage des imposantes séquences d’action d’un blockbuster Marvel comme le défi le plus complexe qu’il ait à relever.

Mais pas du tout, le metteur en scène a expliqué sur le plateau du Norton Graham Show que le moment le plus complexe à gérer avait été la mise en scène de la fameuse séquence où Thor apparaît torse nu. Il s’agit de la scène qui aura fait la réputation de Chris Hemsworth, qui arborait ici pour la première fois son avantageux physique de veau élevé aux hormones.

« J’étais un peu gêné quand est venu le moment de filmer cette scène dans le film où il enlève sa chemise. Je me sentais embarrassé à l’idée d’en parler avec lui, comment il devait le faire, ou s’il refusait de le faire.

J’ai même demandé conseil à ma femme, et elle m’a répondu avec un enthousiasme certain : « Fais-lui tomber la chemise ! »

Quand j’ai abordé le sujet avec Chris Hemsworth, il m’a répondu : « Bien sûr que je vais l’enlever cette foutue chemise, mon pote. Ça fait 9 mois que je m’entraîne pour ça. »

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Chris avait bien travaillé. Oh le beau bébé que voilà.

Tout savoir sur Thor

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Daredevilgirl
14/08/2019 à 00:01

C'est vrai il est beau gosse mais il a dû travailler très dur pour atteindre ce phisique

Valentin
10/04/2019 à 14:22

Bien bâti

west666
02/10/2015 à 14:05

aucune honte belle homme bien bati il a bossé dur pour ça on le voit meme si j'aurais préféré voire Natasha Romanoff nus mdr

IQ
01/10/2015 à 20:15

"Dur" en même temps de rester insensible à la bête franchement

jean aimar
01/10/2015 à 20:11

ce pauvre kenneth a du avoir peur que ca lui fasse de l'effet , et qu'on s'en apercoive !

Shreck
01/10/2015 à 19:19

"Veau élevé aux hormones" XD