Vincent Gallo : pour 50 000$, couchez avec l'acteur de The Brown Bunny

Jean-Luc Hassaique | 31 juillet 2015
Jean-Luc Hassaique | 31 juillet 2015

Il y a des jours comme ça, ou au détour d’Internet, on atterrit sur le site personnel d'un acteur : Vincent Gallo. Des jours où l’on découvre que pour quelques dizaines de milliers de dollars, l’artiste se propose de vous faire passer une nuit de rêve. Entre autres.

Mégalomanie ? Humour douteux ? Folie furieuse ? Tentative de féconder l’hémisphère nord dans son intégralité ? On ne sait pas, mais il était difficile de ne pas partager cette curieuse découverte avec vous.

Sur son site donc, le comédien explique ainsi comment et pourquoi il est possible de bénéficier de ses performances sexuelles. Incroyable mais vrai.

« Moi, Vincent Gallo, star de classiques tels que Buffalo 66 et The Brown Bunny, ai décidé de me rendre disponible pour toutes les femmes. Toutes les femmes qui peuvent se le permettre, bien sûr. Pour la modeste somme de 50 000 $ plus les frais, je peux satisfaire le souhait, le rêve, ou le fantasme de tout individu né naturellement de sexe féminin.

Ce tarif comprend une soirée avec Vincent Gallo. Pour celles qui souhaitent apprécier ma compagnie pour un week-end entier, le tarif approche les 100 000 $. Personnes à forte charge pondérale, âgées, rousses ou même noires peuvent m’avoir si elles paient. Aucune véritable femelle ne sera refusée.

En revanche, je désapprouve grandement tout mâle qui aurait ne serait-ce qu’un instant songé ou pensé à devenir mon client. Y a pas moyen. Par contre, les couples féminins d’obédience lesbienne peuvent apprécier une soirée Vincent Gallo ensemble pour 100 000$. 200 000 $ vaudront aux lesbiennes un week-end entier. Un week-end qui leur fera remettre bien des choses en question.

(…)

Les clientes potentielles sont encouragées à regarder la scène polémique de The Brown Bunny afin de s’assurer qu’elles peuvent s’accommoder de ma personne. Les clientes qui douteraient seraient inspirées de s’entraîner avec une prothèse inhabituellement épaisse et volumineuse avant de me rencontrer. Vous pourriez être surprise par ce que vous pouvez tolérer et combien c’est agréable. »

Pour information, The Brown Bunny contient une scène de fellation non simulée, qui avait entre autres, fait couler beaucoup d’encre lors de la sortie du film.

Mais Vincent Gallo va plus loin et se tient à près à parer à tous les désirs, notamment ceux des femmes qui désireraient un enfant de lui (et qui doivent se compter par millions, au bas mot). Les volontaires pour l’insémination artificielles devront ainsi débourser la coquette somme d’1 Million de dollars pour bénéficier de la semence de l’artiste. Pas chien, Vincent accepte de renouveler l’opération gratos si la première insémination n’était pas couronnée de succès (ce qui semble hautement improbable).

Dans une bouleversante mansuétude, l’acteur va jusqu’à proposer aux volontaires de lui transmettre des photographies de leur personne, auquel cas il pourrait accepter de pratiquer une insémination naturelle en ne facturant que son abondante liqueur séminale, au prix cassé de 500 000 $.

Ne reculant jamais devant une petite opération promotionnelle, Gallo précise également pratiquer un rabais de 50 000 $ pour toute femme pouvant prouver sa blondeur naturelle et possédant des yeux bleus. Les descendants de soldats allemands ayant servis « au milieu du XXè siècle » bénéficieront d’un prix discount similaire.

Par contre aucune mention n’est faite des soldes, ou de quelconques réductions à l’approche des fêtes. La page n’est pas exactement nouvelle, elle a même quelques années, et elle nous avait totalement échappé, du coup, on s’empresse de partager cette ahurissant morceau d’Internet avec vous. Car en cette veille de weekend, les pretextes de détente sont particulièrement précieux.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
tralala
07/09/2015 à 23:27

Ecran Large a un peu de retard dans le sens où ça fait 10 ans qu'il a mis sur son site Internet...

Anthony
03/08/2015 à 18:03

Ça doit bien faire dix ans que ces tarifs sont en ligne sur son site. Il s'amuse, il provoque.

stivostine
02/08/2015 à 07:28

il brûle ses dernières cartouches

Garfunkel
01/08/2015 à 17:20

On peut aussi se dire que tout job équivaut à faire la pute : tu donnes une valeur monétaire à ton temps, ton corps, tes muscles, tes neurones, pour enrichir quelque chose ou quelqu'un de plus puissant qui a le pouvoir, et ta gueule est un critère (plus ou moins assumé) pour bosser. Donc au final être acteur c'est pas pire, limite plus honnête

Dirty Harry
01/08/2015 à 16:25

Les acteurs aiment faire la pute mais là au moins c'est assumé.

Bolderiz
31/07/2015 à 23:31

C'est vachement cher oh!!!!

Benn
31/07/2015 à 22:51

C'est marrant , oui , Brown bunny et Buffalo 66 montre bien ce caractère sting ; Il ne veux pas toucher les personnages et est hautain mais enfiate c'est un grand coeur haha

sting
31/07/2015 à 22:16

Je connaisais depuis un moment . Je pense que c'est voulue pour etre provocant . Il joue la carte de la provocation pour cacher ca sensibiliter derrière , ses deux films ont sont la preuve . Je pense qu'il est très seul et compense ca par la mechanceté et la provocation . Je peux me tromper .
Neanmoins The Brown Bunny est a ce jour mon film preferé . Oui , moi fan de David Lynch , lars von trier , kubrick , etc Regardez le et comprenez le .