Angelina Jolie, la scientologie, et le cousin du Vatican

Simon Riaux | 22 juin 2012
Simon Riaux | 22 juin 2012
Certaines brèves people n'ont que peu d'intérêt cinématographiquement parlant, mais leur capacité à déclencher une hilarité durable nous les rend suffisamment délicieuses pour les retranscrire dans ces colonnes. L'information qui va suivre est donc à prendre avec des pincettes de neurochirurgien et une distance qui avoisine le rapport Terre/Lune, accrochez-vous à votre siège et numérotez vos abattis, on vous a dégotté du lourd, du très lourd.

D'après RadarOnline Reports, un certain Jonathan Jolie, qui prétend être le cousin de la célèbre Angelina Jolie, aurait eu maille à partir avec le mari de madame (Brad Pitt donc), et serait actuellement entre les mains des autorités fédérales basées en Floride. L'homme clame être un employé du Vatican, envoyé d'Italie par le Pape lui-même, afin de ramener Brad dans le droit chemin. Ce dernier, sous l'emprise de John Travolta avec lequel il entretiendrait une liaison, serait sur le point de se convertir à la Scientologie. L'individu explique également que Pitt et Travolta l'auraient molesté le premier juin de cette année, alors qu'il venait à leur rencontre dans l'église de Scientologie de Clearwater, Floride. Ces solides gaillards l'auraient ligoté et jeté dans le Golfe du Mexique, où il aurait été mordu par un poisson.

Le site rapporte également que des dossiers fédéraux font état des craintes du soit disant Monsieur Jolie : « Il va laver le cerveau de ma cousine Angelina Jolie, ce qui signifie que le semis Jolie sera infecté et notre lignée souillée. »

L'affaire aurait d'ores et déjà été classée. Encore un complot judéo-maçonnique de l'espace, à n'en pas douter.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.