Les photos du nouveau et ultime Twilight27 avril 2012 - Simon Riaux

Image 597668
0 réactions
0
Commentaires
0
Commentaires
On a beau dire, nous vivons une époque formidable. Songez un peu aux millions d'adolescents qui, écartelés entre les joies des éruptions de sébum et la volatilité du marché de la mode, n'auront pas eu à se coltiner Souvenirs du Romantisme de Théophile Gauthier ou 93 de Totor Hugo pour se faire une éducation, tout ça grâce à Twilight. En effet, il ne fait plus aucun doute aujourd'hui que l'incroyable bluette aura ouvert ces innombrables jeunes à la beauté sombre du romantisme, aux arcanes enivrantes des amours contrariées.

En conséquence, il nous était bien impossible de ne pas vous présenter en grande pompe ces nouvelles images de Twilight – Chapitre 4, Révélation, partie 2, tant elles débordent d'une passion brûlante. On regrettera toutefois que personne n'ait pensé chez Summit Entertainment à se doter d'un logiciel anti-yeux rouges.

Et dire que cette année, Bella et Edward seront sur la Croisette ! Elle pour On The Road, lui, pour Cosmopolis. Jacob n'ayant pas eu le temps de boucler un Identité secrète 2 à  temps, il ne pourra pas être de la partie.

 

 

 

 

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire