Mel Gibson rejoint Machete Kills24 avril 2012 - Simon Riaux

Image 597329
0 réactions
0
Commentaires
0
Commentaires
Mel Gibson était pourtant bien parti. En voie de réhabilitation, occupé à soigner son image de sanguin pas si sanguinaire, le voilà à nouveau au cœur d'une polémique verbale avec son ancien scénariste, rattrapé par d'embarrassants enregistrements de sa fureur. Histoire de se passer les nerfs, Mad Mel pourrait rejoindre le casting de Machete Kills, où il aura sans aucun doute l'opportunité de briser quelques mâchoires, tordre quelques nuques, et énucléer quelques malandrins. Rien n'est encore signé mais on espère le voir rejoindre cette nouvelle aventure de Mexicain le plus badass de tous les temps, qui verra Danny Trejo confronté à un vilain trafiquant d'armes.

Robert Rodriguez a profité de la nouvelle pour donner quelques infos sur le tournage au Hollywood Reporter, et il semblerait que le metteur en scène travaille toujours dans le bordel organisé qui le caractérise.

« Je suis en train de réaliser le film, mais on commence à réfléchir à l'éventualité d'engager un autre metteur en scène, si jamais je dois quitter le plateau pour réaliser Sin City 2. Je n'étais pas certain de l'agenda de Sin City 2, et j'ignorais donc si j'allais être obligé de quitter le plateau pour m'en occuper. Mais il semblerait que Machete progresse très vite, du coup il est possible que je le termine entièrement seul. »

 


 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire