Michael Bay provoque les Tortues Ninja21 mars 2012 - Simon Riaux

Image 593883
0 réactions
0
Commentaires
0
Commentaires

Michael Bay produit peut-être la nouvelle adaptation des Tortues Ninja, réalisée par Jonathan Liebesman d'après Variety, grâce à sa société Platinum Dunes, mais demeure quelqu'un de responsable. Loin de lui l'idée de vouloir, via les films qu'il produit ou réalise, caviarder les esprits de nos chères têtes blondes d'idées farfelues, grotesques ou perturbantes. Fort de cette philosophie de vie, il vient chaque jour au secours des milliers de parents dépassés par leur progéniture dégénérée.

« En voyant ce film, les gamins finiront par croire que ces tortues existent vraiment. Elles appartiennent à une race extra-terrestre, et elles seront fortes, classes, marrantes, et absolument adorables ».

Inutile de préciser que devant cette déclaration blasphématoire (les Tortues Ninja sont des animaux terriens exposés à un produit chimiques mutagène), les milliards de fans ninja sont montés au créneau pour défendre le scénario original de la saga, contre l'outrecuidance hollywoodienne de Bay. Ce dernier, qui se moque visiblement de l'avis des amateurs de reptiles martiaux, leur a répondu sans ambage :

« Les fans ont besoin de prendre une grande inspiration, et de se détendre. Ils n'ont pas lu le script. Notre équipe travaille en proche collaboration avec l'un des créateurs originaux des Tortues Ninja, pour nous aider à développer et offrir un background plus complexe. Relax, nous allons inclure tout ce qui a fait de vous des fans à l'origine. On est juste en train de construire un univers plus riche. »

Pas très Cowabunga le Michael.

 


 

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire