Vin Diesel parle de Riddick22 décembre 2010 - Tonton BDM

Image 530602
0 réactions
0
Commentaires
0
Commentaires

Sur sa fan page Facebook, le musculeux Vin Diesel vient de révéler quelques informations concernant le nouveau Riddick (dont on vous parlait déjà il y a quelques mois).

« Mon partenaire depuis le début [David Twohy] a prévu un nouveau challenge. Il veut que j'ai trois looks physiques radicalement différents dans ce film, ce qui risque de rendre le calendrier de tournage un peu compliqué. Nous devrons faire des pauses entre les périodes de tournage pour trouver le look approprié à chaque segment de l'histoire. Il y aura le style Jackie DiNorscio, le style Dom et le style furien maigre... Le tout dans un seul film, haha... Hey, quand il s'agit d'art, on relève tous les challenges. »

Pour les moins au fait de la filmo de Diesel, l'acteur fait référence à des personnages de sa carrière passée : Jackie DiNorscio est le nom de son personnage dans Jugez-moi coupable, Dom celui de la saga Fast & Furious, et le terme « furien » fait référence aux deux premiers Riddick (Pitch Black et Les chroniques de Riddick), le personnage incarné par Vin Diesel y étant présenté « le dernier furien » (c'est à dire un mec originaire de la planète Furia, planète disparue qui abritait la plus grande race de guerriers de l'univers, CQFD).

 riddick returns

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire