Vin Diesel – Une nounou d'enfer

Stéphane Argentin | 22 novembre 2004
Stéphane Argentin | 22 novembre 2004

Vin Diesel et sa carrure bodybuildée dans le rôle d'une nounou face à des bambins hauts comme trois pommes, ça ne vous rappelle rien ? Un flic à la maternelle (signé Ivan Reitman, Ghostbusters), bien sûr, dans lequel M. Univers, alias Schwarzy en personne, devait par la force des choses s'improviser maître d'école maternelle ! Eh bien, c'est à peu de choses près la même chose qui attend Vin Diesel dans The Pacifier.

L'histoire : Membre des Navy SEAL, Shane Wolfe (Vin Diesel) se voit confier pour mission la protection d'une famille de cinq enfants dont le père scientifique, qui travaillait sur des projets gouvernementaux ultraconfidentiels, vient d'être assassiné. Shane va vite s'apercevoir que le plus difficile ne sera par forcément de la protéger mais de survivre au sein de cette famille…


Autour du film : Après une succession de rôles à forte valeur ajoutée en testostérone (Fast and furious, xXx, Les Hommes de main, Un homme à part, Pitch Black, Les Chroniques de Riddick), Vin Diesel s'essaie donc à la comédie. Le film est réalisé par un habitué des mises en scènes « légères », Adam Shankman, à qui l'on doit déjà la comédie romantique Un mariage trop parfait avec le couple J-Lo / Matthew McConaughey, le mélo Le Temps d'un automne avec Mandy Moore, ou encore la rencontre gratinée entre Steve Martin et Queen Latifah dans Bronx à Bel Air. The Pacifier (littéralement, « Le pacificateur ») est attendu aux États-Unis le 4 mars 2005 et en France le 13 avril 2005.

Trailer Quicktime
      Haute résolution

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.