6 raisons de vous suicider après le divorce de Brad Pitt et d'Angelina Jolie

Jacques-Henry Poucave | 23 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 23 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Dans notre monde de cynisme, de fornication avinée et de romance avortée, l’idylle entre Brad Pitt et Angelina Jolie faisait figure de phare dans les ténèbres. Mais voilà, le couple star de Hollywood vient d’imploser. Il ne vous reste plus qu’à vous donner la mort. Salement. On vous explique pourquoi.

 

Photo Angelina Jolie, Brad Pitt

 

Parce que vous ne verrez jamais Mr. & Mrs. Smith 2

Considéré par l’intégralité de la critique internationale comme le seul film à surpasser (largement) 2001 L’Odyssée de l’espace en matière d’action, tout en mettant une grosse fessée à Blade Runner en matière de questionnement métaphysique, Mr. & Mrs. Smith s’est rapidement imposé comme une apogée cinématographique telle qu’on n’en connaît que les tous les 2 ou 3000 ans.

On espérait logiquement que le couple star du film remettrait le couvert, histoire de mettre la fièvre à tous ces pourceaux de James Bond et autres Jason Bourne. Las ! Nous ne verrons jamais la suite des aventures matrimonialo-filmiques de Brangelina. Pas dit que le 7ème Art s’en remette.

 

Photo Angelina Jolie, Brad Pitt

 

Parce qu’on a désormais la preuve que l’amour, c’est que des conneries

On s’en doutait un peu, mais il semble désormais que ce soit indubitable. Et pourtant, tout était tellement beau. Après une rencontre sous les spotlights, deux stars planétaires, belles à mourir, intelligentes et engagées, avaient carrément entamé l’érection d’une nouvelle civilisation, adoptant moult enfants des quatre coins du monde.

Et patatras, madame fait rien que des films tous nazes, pendant que monsieur fume des joints et tape sur les mômes. Un spectacle terrible, pire que World War Z. Tout fout le camp.

 

Angelina Jolie

 

Parce que si vous êtes fan de Marion Cotillard, ça craint du pâté

Vous faites partie de ces gens qui ont horreur des curées, médiatiques ou civiles, vous êtes bien conscient qu’à deux trois impairs près, la carrière de l’actrice est une impressionnante réussite et franchement vous n’en pouvez plus de voir ces français dénigrer Marion Cotillard par pure jalousie.

Bah c’est ballot, suite aux rumeurs malintentionnées qui fleurissent sur les internets, l’artiste va en prendre plein la tronche sans aucune raison valable. Pire encore, Alliés, le métrage extrêmement attendu de Robert Zemeckis qu'elle a tourné avec Brad Pitt, risque d'être uniquement appréhendé sous son ridicule angle people, quand l'oeuvre s'annonce bourrée ras-la-gueule de morceaux de bravoure. Un triste spectacle, qui devrait logiquement vous pousser au suicide.

 

Photo Marion Cotillard, Brad Pitt

 

Parce que vous vous êtes tapés Vue sur mer pour rien

Vous les aimiez tellement, Brad Pitt et Angelina, que vous avez regardé Vue sur mer. Et il en fallait de l'amour, pour supporter le pensum romantico-dépressif réalisé par Angelina, dans lequel un couple de vieux beaux maquillés au désanusseur de cachalot se déchire, sur fond de carte postale avé les cigales. Mais si cette choucroute de la mer était terriblement irritante, au moins nous offrait-elle l'opportunité d'admirer sous toutes les coutures le plus beau couple de l'univers.

Mais tout s'est écroulé. Angelina nous a pris plusieurs dizaines de minutes de notre existence qu'elle ne nous rendra jamais. Et nous sommes maintenant certains que le couple s'est offert avec ce copieux nanar une thérapie de couple à trois millions de brouzoufs. On vous a spoilié. Allez trois litres de ricard enflammé, un speech de Richard Bohringer, et tout cela disparaîtra dans les limbes.

 

by the sea

 

Parce qu’on ne peut décidément plus déconner à l’aéroport

Le lobby bien connu des femmes qui refusent la saine violence masculine a encore frappé. Après des attaques mesquines contre la virilité de messieurs Jean-Luc Delarue et Joeystarr, c’est au tour de Brad Pitt d’être injustement vilipendé, sous prétexte qu’il aurait – vaguement – craqué son slip à l’aéroport.

D’après des sources anonymes, l’acteur aurait gentiment pété un boulard sur le tarmac, violenté verbalement et physiquement sa progéniture, avant de tenter de quitter les lieux dans un véhicule de ravitaillement.

Bref, si vous aimez flanquer une grosse rouste à votre famille tout en terrifiant le petit personnel de votre jet privé, votre temps est révolu. Sautez sans parachute.

 

Photo Affiche détail

 

Parce que vous n’avez pas de vie

Songez un peu. L’écosystème part en cahouètes, Donald Trump est vivant, les présidentielles françaises se sont déjà transformées en ventes aux enchères de lisier de porc, mais vous venez de passer dix minutes à lire un dossier consacré au divorce de deux artistes, écrit par un rédacteur alcoolique.  Vous n’avez pas de vie. Autant y mettre un terme rapido.

 

Angelina Jolie

Tout savoir sur Brad Pitt

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Irina Inostroza, Stop Suicide
27/09/2016 à 10:40

Bonjour,

Votre intention était certainement de marquer le non-intérêt pour cette nouvelle qui pourtant a emballé les médias de toute la planète. Cependant, en tant qu'organisme de prévention du suicide des jeunes, je tiens à attirer votre attention sur le fait que des jeunes peuvent vous lire, et que oui, certains d'entre eux pourraient se sentir affectés par cette séparation - les suicides des jeunes sont très souvent précédés de deuils - et que la souffrance suicidaire n'est pas une blague : elle bien à prendre au sérieux car elle peux mener à la mort. En tant média, vous avez la responsabilité que votre manière de rédiger n'incite pas à voir le suicide comme une réponse et à le banaliser.

Avec nos meilleurs messages,
L'équipe de Stop Suicide

Dirty Harry
26/09/2016 à 14:23

article bien rigolo.

titi33
25/09/2016 à 21:46

bravo pour votre article !! je me suis bien marré !! :)

Gollum
25/09/2016 à 19:52

@Chiennes

Avant ça, maîtrisez un peu le plan : de l'harrisa, pas "de larisa".

Chiennes de garde
25/09/2016 à 18:57

Article totalement abjecte. Mr Le Poucave, j'irai vous castrer et vous ferai bouffer vos couilles avec de larisa.

corleone
25/09/2016 à 15:11

C'est quel rédacteur sur la tof ? JH Poucave ?

cool
25/09/2016 à 01:57

Cool .. et vous avez même mis la photo de l'un de vos rédacteur, c vachement osé, bravo sur ce coup ^^

al
24/09/2016 à 22:26

elle est malade ... , vas donc te toucher sur Tomb Raider.

corleone
24/09/2016 à 17:52

Sublime la tof où ils sont en sous vêts blanc. C'est vrai qu'Angie était une vraie bombe à l'époque ! Maintenant elle n'est plus qu'un sombre tas d'os. Allez Bradley, tire toi puisqu'elle t'en donne l'occasion ! C'est pas qu'on va t'accuser de l'avoir abandonné hein ...

champy
23/09/2016 à 19:41

En même temps Brad ne devrait s'en prendre qu'à lui-même. Quand on épouse une femme qui n'a jamais pardonné à son père d'avoir divorcé de sa mère, on sait à quoi s'attendre! Angelina a un caractère très dur et a un vrai complexe face a la figure masculine, c'est pourquoi tous ses proches dont son père étaient très heureux de la présence de Brad dans sa vie. C'est une maniaco-dépressive qui a juste besoin d'une bonne thérapie, c'est tout.

Plus