Étrange vice de Mme Wardh (L') - DVD

Étrange vice de Mme Wardh (L')

Étrange vice de Mme Wardh (L')
dvd note 3 country_flag

CLIQUEZ POUR LA JAQUETTE HD


FICHE DVD LIRE LA CRITIQUE FILM LIRE LE TEST DVD
LE FILMStar Rating 5
IMAGEStar Rating 7
SONStar Rating 7
BONUSStar Rating 6
CAPTURES VOIR LA FICHE FILM

TEST TECHNIQUE

30 jan 2010 Par Ilan Ferry
Intégralement restaurée et présentée dans son format d'origine (2 :35), l'image de cet étrange vice fait plaisir à voir. Si nous ne sommes pas à l'abri de quelques défauts de pellicule, l'ensemble se révèle d'une tenue générale assez correcte.

 

 

La piste italienne Dolby Digital 2.0 retranscrit très bien la superbe musique de Nora Orlandi et privilégie comme il se doit les dialogues. Il en résulte un mix épuré et nettoyé de la plupart de ses imperfections.

TEST DES BONUS

30 jan 2010 Par Ilan Ferry
Le commentaire audio prodigué en français par Federico Caddeo (réalisateur des documentaires Histoire d'un vice et Toutes les couleurs du Giallo respectivement présents sur cette édition DVD et celle de Toutes les coulers du vice) se révèle très intéressant en particulier pour les novices qui y puiseront nombre d'informations. Le documentaire Histoire d'un vice revient efficacement sur la genèse du film et sa place dans l'histoire du thriller (et par extension du giallo) via ses multiples références. On retiendra plus particulièrement un George Hilton aux souvenirs toujours aussi frais. A noter enfin une courte présentation du film par George Hilton.

CETTE EDITION

Disque 1: Le film
Emballage: Digipack simple
Duree: 97 min
Format d'image: 2.35:1
Type de disque: 1 DVD-9
Encodage: MPEG2
Disque standard: PAL

DISQUE 1

  • Histoire d'un vice : entretien avec George Hilton et Antonio Bruschini (26min)

    Commentaire audio par Federico Caddeo

    Présentation du film par George Hilton

    Diaporama 

Captures


LIENS SPONSORISÉS

La Rédaction 25/03/2009 15:06 par La Rédaction

[DVD] Etrange vice de Mme Wardh (L’) - Zone 2

Vous pouvez discuter ici du DVD/HD Etrange vice de Mme Wardh (L’). Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/dvd-details-9309.php  LIRE LA SUITE

À ne pas manquer

Newsletter