Bon, la brute et le cinglé (Le)
Bon, la brute et le cinglé (Le)- REALISATEUR:Kim Jee-woon
- ACTEURS:Jung Woo-Sung, Lee Byung-hun, Song Kang-ho
- GENRE:Comédie, Action, Western
- EDITEUR:TF1 Vidéo
- DATE DE SORTIE:16 juillet 2009
TEST TECHNIQUE
Nous avons droit ici à un master de toute beauté retranscrivant comme il se doit les teintes ocre et chaudes de ce western pas comme les autres. A cela s'ajoute une belle définition et des contrastes soutenus. Si nous avons bel et bien affaire au must en matière de SD on déplorera toutefois la présence de bruits vidéo parfois visibles en arrières plans, cependant ce menu défaut reste très ponctuel et facilement explicable par la présence de deux gourmandes pistes DTS.
La Brute
Le Cinglé
Niveau son l'éditeur a mis les petits plats dans les grands avec la présence de deux pistes française et coréenne DTS. Tout bonnement monstrueuses et se prêtant idéalement à ce type de film, elles font preuve d'une efficacité redoutable affichant un dynamisme et une ampleur des plus jouissives. Amples et précises, elles font un très bon usage des satellites et surtout du caisson de basse généreusement mis à contribution. Pour les plus sensibles, leurs homologues Dolby Digital 5.1 font office de bonnes alternatives tant elles demeurent efficaces. On regrettera que la VF pâtisse d'un doublage pas toujours très approprié.
TEST DES BONUS
Seul et unique bonus de cette édition disponible sur un deuxième DVD, l'excellent making of (VOST, 90min) enchantera à coup sûr les fans tant il se démarque du tout venant en la matière et propose une véritable plongée au sein d'un tournage pas comme les autres. Galères, répétitions... vous saurez tout sur la mise en place de ce petit bijou aussi ambitieux que réussi. Une réussite du genre même si la frustration est de mise tant on aurait aimé voir cette deuxième galette un peu plus remplie.
CETTE EDITION
Emballage: Amaray (Keep case)
Duree: 128 min
Format d'image: 2.35:1
Type de disque: 1 DVD-9
Encodage: MPEG2
Disque standard: PAL
Emballage: Amaray (Keep case)
Duree: 90 min
Format d'image: 2.35:1
Type de disque: 1 DVD-9
Encodage: MPEG2
Disque standard: PAL
DISQUE 2
- Making of
Captures
LIENS SPONSORISÉS
LA COMMUNAUTE
CLIQUEZ ICI POUR REAGIR!|
|
03/07/2008 15:20 par La Rédaction
[DVD] Bon, la brute et le cinglé (Le) - Zone 2Vous pouvez discuter ici du DVD/HD Bon, la brute et le cinglé (Le).
Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/dvd-details-7794.php
LIRE LA SUITE
|
Les encheres
- Combo Blu-ray + DVD La belle et le clochard
- Blu-ray + DVD Dead Heads
- Blu-ray + DVD La guerre est déclarée
- Blu-ray + DVD Présumé coupable
- Combo Blu-ray + DVD Cowboys & envahisseurs
TOUTES LES ENCHERES
>>> QU'EST-CE QUE C'EST?
À VOUS DE JOUER:
- Quiz du 03 fév. 2012
- Quiz du 02 fév. 2012
- Quiz du 01 fév. 2012
- Quiz du 31 jan. 2012
- Quiz du 30 jan. 2012
TOUS LES QUIZ
>>> QU'EST-CE QUE C'EST?
Les News
Newsletter
Les critiques cinema
- [REC]³ (Genesis)
- Adieux à la reine (Les)
- Recherche bad boys désespérément
- JC comme Jésus Christ
- Go Go Tales
- Forçats de la gloire (Les)
- Zarafa
- Folles inventions de M. Bricolo (Les)
- Fleurs du mal
- Au pays du sang et du miel
- Vérité si je mens ! 3 (La)
- Fric-frac
- Tucker & Dale fightent le Mal
- Elles
PLUS DE CRITIQUES
Les tests DVD/Blu-ray
- BR - A serbian film
- BR - Blackthorn
- DVD - Amour chante et danse (L')
- DVD - Femme et le pantin (La)
- DVD - Fils d'Ali Baba (Le)
- DVD - Singapour
- DVD - Story of G.I. Joe
- BR - Drive
- DVD - We need to talk about Kevin
- BR - Belle et le Clochard (La)
- BR - Ward (The) - L'hôpital de la terreur
- BR - Quatrième dimension (La) - Saison 2
- BR - Mystères de Paris (Les)
- BR - Masque de fer (Le)
PLUS DE TESTS DVD/BLU-RAY


