Bienvenue stranger!
Les enchères
Les jeux
Angels in America - DVD
Angels in America, 2003
Test DVD - Angels in America
Rédigé le 15 avr 2005 par
Laurent Pécha
|
Avis image
Avis son
Avis bonus
|
|
Test technique
Si Angels in America n'atteint pas le niveau d'excellence que proposent les productions TV récentes (Six feet under chez le même éditeur par exemple), le résultat final reste globalement séduisant. Comme sur le zone 1, on apprécie la maîtrise de la compression et on félicite l'éditeur de ne pas avoir tenté de tout mettre sur un seul disque. La qualité de l'image s'en ressent et les couleurs possèdent une saturation élégante tout en offrant selon les situations du récit, des tons froids ou chaleureux. Quant à la définition, si elle méritait un soin encore plus poussé, elle offre une palette de détails amplement satisfaisante.

Le changement de zone n'aura pas eu l'effet escompté sur l'upgrade sonore de la VF qui doit se contenter d'une piste Dolby Surround de bonne facture comme le prouve la présence de surrounds convaincants. Mais c'est encore et toujours en VO DD 5.1 que l'impact d'Angels in America est le plus efficace grâce principalement à une stéréo frontale très plaisante et une dynamique générale impeccable.
Test des bonus
À l'instar du zone 1, on se retrouve avec un petit coffret cartonné sobre et classieux qui regroupe deux DVD vierges de tout bonus. Aucun effort de la part de Warner et au vu de l'impact de cette mini-série et le sujet qu'elle traite, il y a vraiment de quoi être frustré et mécontent.

Liens sponsorisés
|
Films attendus The Dark Knight Mesrine : L’instinct de mort James Bond : Quantum of Solace Babylon A.D. Coluche Faubourg 36 Harry Potter 6 |
Séries télé du moment Heroes Lost, les disparus Desperate housewives Prison break Grey's Anatomy Ugly Betty 24 |
Stars du moment Jennifer Lopez Paris Hilton Jessica Alba Britney Spears Eva Longoria Lindsay Lohan Carmen Electra |


