Jardin du Diable (Le) - DVD

Jardin du Diable (Le)

Jardin du Diable (Le)
dvd note 3 country_flag

CLIQUEZ POUR LA JAQUETTE HD


FICHE DVD FICHE Blu-Ray LIRE LA CRITIQUE FILM LIRE LE TEST DVD
LE FILMStar Rating 7
IMAGEStar Rating 7
SONStar Rating 7
BONUSStar Rating 4
CAPTURES VOIR LA FICHE FILM

TEST TECHNIQUE

10 juil 2007 Par Nicolas Thys

L’image est bien restaurée et le master utilisé est net, sans rayure ni tache. Seuls subsistent quelques petits problèmes de colorimétrie de temps à autres mais toujours très brefs. Certains plans sont teintés en rose ou en jaune mais ces couleurs parasites disparaissent très vite et ne perturbent pas trop le film.

Le son est de bonne qualité. Le film est proposé DD 2.0 mono pour les deux versions. On préfèrera la VO qui donne plus d’ampleur aux effets sonores même si parfois la musique surpasse un peu trop les voix.

 

Le film est suivi d’un entretien avec Bertrand Tavernier, grand connaisseur du cinéma américain qui admire énormément Hathaway et en particulier ce film. Les amateurs du film trouveront son commentaire très intéressant mais on peut regretter qu’il soit assez court (une quinzaine de minutes à peine). 

CETTE EDITION

Disque 1: Film + Bonus
Emballage: Amaray (Keep case)
Duree: 97 min
Format d'image: 2.35:1
Type de disque: 1 DVD-9
Encodage: MPEG2
Disque standard: PAL

DISQUE 1

  • Présentation du film par Bertrand Tavernier (15min17s)

Captures


LIENS SPONSORISÉS

La Rédaction 02/04/2007 20:58 par La Rédaction

[DVD] Jardin du Diable (Le) - Zone 2

Vous pouvez discuter ici du DVD/HD Jardin du Diable (Le). Cliquez ici pour voir la page complète : http://www.ecranlarge.com/dvd-details-1937.php  LIRE LA SUITE

À ne pas manquer

Newsletter