Test : Morning glory

0 réactions
0
Commentaires
0
Commentaires
24 août 2011 - Tonton BDM

Morning Glory, on va pas faire des plombes dessus, je l'ai vu y'a deux heures et j'ai quasiment déjà tout oublié. Ça parlait de Télé-Matin, je crois, avec Harrison Ford dans le rôle de William Leymergie et Diane Keaton dans le rôle de Sophie Davant. Ceux qui attendaient des éclaircissements sur l'affaire des étranglements et des insultes qui a secoué le PAF il y a quelques mois en seront pour leurs frais, pas un seul mot sur cette affaire dans le film. Heureusement, y'a le type sympa de la météo. Il est cool ce mec.

 

 

Accédez à la galerie en cliquant sur la capture ci-dessous :

 

Morning Glory BR



Bon alors, Morning Glory sort en Blu-ray cette semaine. Première constatation : la jaquette semble venue d'un autre âge. Des années 90, genre. C'est très laid. Deuxième constatation une fois la galette insérée dans le lecteur : le menu semble venu d'un autre âge. Une image fixe. Whaou. Bravo Paramount. Le concepteur des menus devait être un stagiaire, pas encore arrivé au chapitre 2 du mode d'emploi d'After Effects. L'image ensuite. Très jolie. Le film n'a rien de spectaculaire, mais l'encodage est exempt de défauts. Rachel McAdams est très jolie. Exempte de défauts, la meuf. Diane Keaton, par contre... Venue d'un autre âge. Va-t-en la vieille, bouh. Allez hop, le son maintenant. La VF, encodée en Dolby Digital 5.1, semble elle aussi venue d'un autre âge : la spatialisation est correcte mais clairement en dessous de la VO, en DTS-HD Master Audio 5.1, beaucoup plus enveloppante / immersive. Bravo Paramount. Passons maintenant aux bonus : un commentaire audio du réalisateur et de la scénariste, et une malheureuse scène coupée, même pas drôle.


Apport HD : Un sans faute côté image et son... Tant que vous n'êtes pas allergique à la VO. Niveau audio, la VF en Dolby Digital n'est absolument pas à la hauteur du support.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire