Test : Friday night lights - Saison 2

0 réactions
0
Commentaires
0
Commentaires
20 février 2011 - Ilan Ferry

A l'instar de la saison 1 testée ici, le master utilisé se fait fort d'être en adéquation avec la réalisation très roots du show à base de courtes focales et autres zooms « à l'arraché ». Revers de la médaille : si les nombreux mouvements de shaky cam sont on ne peut mieux gérés, on remarquera toutefois de manière ponctuelle quelques petits artefacts de compression et autres très rares  effets d'aliasing. Pas de quoi gâcher le plaisir du visionnage surtout pour les fans de FNL habitués à voir la série dans de telles conditions.

 

Pas de surprises au niveau du son puisque les pistes anglaise et française Dolby Digital 5.1 se montrent particulièrement agressives et efficaces lors des séquences de matchs. Les plages musicales bénéficient quant à elles d'une belle présence, sachant se faire discrète quand il le faut. Mention spéciale aux dialogues traduits avec une clarté cristalline.

 

Côté bonus, si on retrouve les habituels commentaires audio et autres scènes coupées, il faudra aussi compter sur une passionnante master class réunissant toute l'équipe (producteurs et acteurs) tandis que les mélomanes pourront se régaler en écoutant les titres issus de la bande originale de cette seconde saison. Dommage que celle-ci ne soit pas proposé sur un CD séparé mais bon on ne peut pas tout avoir !

 

Cliquez sur la capture pour accéder à notre galerie HD

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire