Exclu : Le Blu-Ray de The Walk dévoile un passionnant making-of

Mise à jour : 29/03/2017 05:54 - Créé : 8 mars 2016 - Florian Descamps
Affiche
22 réactions

New York, son histoire, ses gratte-ciels… Et notre Philippe Petit ! Voilà toute l’essence de The Walk, qui nous avait envoutés en salle et qui arrive aujourd'hui en Blu-Ray et DVD.

Ce n’est pas un secret : chez EcranLarge, Robert Zemeckis est l’un de nos cinéastes favoris. D’À la poursuite du diamant vert à Retour vers le futur, en passant par Forrest Gump ou La mort vous va si bien, difficile en effet de ne pas regarder d’un oeil tendre un homme si important pour l'esprit de la Amblin et donc nos enfances. Lorsqu'il s'intéresse en outre avec The Walk à Philippe Petit, artiste de cirque Français parti vivre le rêve Américain une perche et un cordage sous le bras pour poser son durablement son empreinte sur les tours du World Trade Center, on s'y intéresse particulièrement.




Et parce que le cinéma est avant tout une histoire d'idylle, le module que l'on vous propose aujourd'hui s'intéresse justement à l'Homme, premier et unique homme à avoir exercé l'Art de la funambulie sur les tours, et probable artiste le plus fou qu'elle ne nous ait donné. Rendez-vous donc avec le très beau Blu-Ray du film (notre test bientôt) pour la suite.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire