Si Desierro n'est pas une réussite, je trouve justement que ces 10 dernières minutes sur le rocher sont pas mal !
C'est tout pour moi.
Trop bien !!! Ma liste est longue mais comme ce sont les films de super-zozos et autres blockbusters que j'ai plus détesté cette année, j'en ferais donc un top five. Mon classement :
1) Batman V Superman (d'autant plus déçu car c'était mon film le plus attendu de l'année) ;
2)Indépendance Day Résurgence (je me suis dis mais qu'est ce que je fout là ?)
3)Suicide Squad(des heures de ma vie qu'on ne me rendra jamais! Après visionnage on n'a qu'une seule envie : croiser un seul participant de cette daube pour l'etrangler, en particulier David Ayer et Will Smith)
4)Civil War(ou comment mettre un gros doigt d'honneur sur le nez des fans de l'arc culte!)
5)XMEN Apocalypse (comment peut-on prendre un gros lard rose ou violet qui se dit méchant (parce qu'il le rappelle quand même tout le temps dans le film pour ne pas friser le ridicule) au sérieux ? Saga au bout de l'essoufflement tout simplement !)
Autant pour moi, je n'avais pas vu que ca avait deja ete fait :p
Je vais m'empresser d'aller lire ca :)
Sympa,
Par contre j'imagine (j'espere) que vous ferez le classement inverse. Sinon on va encore trouver une multitude de cons pour dire que vous n'aimez rien et critiquez tout :)