Bienvenue stranger!
Les enchères
Les jeux
Box-office France
Box-office français du 13 au 20 mai 2008
Iron Man ne craint pas la rouille
| Titre | Entrées | Semaines | Évolution | Cumul | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Retrouvez le dernier box-office USA en cliquant ici
Liens sponsorisés
|
Films attendus The Dark Knight Mesrine : L’instinct de mort James Bond : Quantum of Solace Babylon A.D. Coluche Faubourg 36 Harry Potter 6 |
Séries télé du moment Heroes Lost, les disparus Desperate housewives Prison break Grey's Anatomy Ugly Betty 24 |
Stars du moment Jennifer Lopez Paris Hilton Jessica Alba Britney Spears Eva Longoria Lindsay Lohan Carmen Electra |


22 mai 2008 | par
Jean-Noël Nicolau
Malgré une rude chute de -40%, Iron Man garde la tête du box office français pour une troisième semaine consécutive. Robert Downey Jr. s'achemine sûrement vers les deux millions d'entrées. Derrière, Jackpot tient bon, en portant son total à plus de 600 000 entrées en deux semaines. Respectable.
La petite surprise c'est Deux jours à tuer de Jean Becker, qui reprend du poil de la bête en 3e semaine. Certes ce ne sont que quatre petits pour cent, mais ils sont en positif. 662 835 entrées au total et ce n'est donc pas fini. Becker a fait mieux, mais on ne pensait pas que le film bénéficierait d'un bouche-à-oreille aussi efficace.
Seule nouveauté à se glisser dans ce top 10, Cleaner de Renny Harlin n'atteint pas les 150 000 entrées, mais on serait presque tenté de trouver ce score à la hauteur des ambitions (très modestes) du film. A souligner : Cash va atteindre le million d'entrées et les Ch'tis... et bien... ils ont dépassé les 20 millions et nous en avons déjà parlé. Titanic est en vue et il devrait être rejoint au fil des projections estivales.
En bas du classement, on se réjouira encore une fois du beau parcours de REC, qui ne perd que 9% en 4e semaine et qui peut espérer atteindre les 500 000 entrées dans les semaines à venir.