••• L'animation en DVD chez Beez


17 nov 2005 Par Isabelle Banos


Beez, jeune éditeur français de DVD spécialisé dans l'animation a un programme de sorties chargé pour les prochains mois. Il propose différentes séries d'animation. En voici le détail :

Le 2 décembre en DVD le volume 5 des aventures de Haré + Guu qui contient les épisodes 17 à 21 en VO sous-titrée. En suppléments, les fiches des personnages, les notes de traduction, les génériques de début et de fin et des bandes-annonces. Le volume 6 est attendu pour février 2006.
Dans le volume 5, Guu se met à tout transformer : le comportement des villageois, le paysage et même son apparence, et Hare est toujours victime des ses extravagances. La décision de Weda de quitter le village est-elle une conséquence de tout cela ?

En 2006,

Panda Z – The robonimation de Mamoru Kanbe (30 épisodes de 5min).
Le monde Robonimal est sans cesse menacé par l'affreux Empire Warunimal. Pan-Taron, un courageux petit panda, lutte à bord de Panda-Z, un robot géant imbattable construit par son grand-père. Pan-Taron devra ainsi affronter les uns après les autres les « méchants » robonimaux de l'empire Warunimal.

Ghost in the shell stand alone complex 2nd GIG de Kenji Kamiyama (26 épisodes de 26min).
À peine remise sur pied, la section 9 doit faire face à une suite d'événements qui les dépasse. La tension monte chez les réfugiés chinois, que le gouvernement japonais cantonne dans des ghettos et de nombreux actes terroristes semblent liés à ce problème. De plus, il semblerait que derrière toutes ces actions révolutionnaires se dresse une étrange organisation criminelle : les 11 individualistes.

Eureka seven de Tomoki Kyoda (52 épisodes de 26min).
Ranton est un jeune garçon de 14 ans dont le rêve est de surfer sur les vagues de « Trappa », un courant aérien fait de particules de lumière transparentes. Lassé de sa vie monotone, il rêve de surf et d'aventure jusqu'au jour où le hasard lui fait rencontrer Eureka, une jeune pilote de Nirvash, robot géant utilisant les vagues de trappa pour se déplacer. Cette rencontre sera le début pour Renton d'une grande épopée qui lui fera intégrer une équipe de surfeurs révolutionnaires en quête d'aventure.

My hime de Masakazu Obara (26 épisodes de 26min).
Mai Tokiha, jeune lycéenne, vient d'être transférée à Fuuka Gakuen, une école privée élitiste, avec son frère, Takumi. C'est à bord du bateau les conduisant à leur nouvelle école qu'ils rencontrent trois étudiants dont une mystérieuse jeune fille nommée Mitoko, cette dernière ayant été retrouvée à bout de force dans la mer. Un groupe armé attaque alors le bateau avec pour objectif de récupérer Mitoko qui s'avèrera être une HIME (Highly-advnaced Materializing Equipment) dotée de pouvoirs surnaturels.

Fantastic children de Takashi Nakamura (26 épisodes de 26min).
À la fin du 15ème siècle, une tragédie eut lieu en Greece, une planète située à 200 millions d'années lumières de la Terre. Du fait de ses immenses pouvoirs, la princesse Tina y fut considérée comme une « arme ultime » et une guerre civile éclata. Tina du alors se servir de la toute dernière technologie mise au point sur la planète : un système de réincarnation. Tina put ainsi renaître sur la Terre. Aujourd'hui nommée Helga, elle a 11 ans. Sept scientifiques de Greece arrivent alors sur Terre à sa recherche..

Mobile suit Gundam seed destiny de Mitsuo Fukuda (50 épisodes de 26min).
Ère cosmique 72. La guerre qui a déchiré les PLANT et l'Alliance Terrienne durant un an et demi s'est finalement achevée. Au terme de négociations communes, un traité de paix fut signée sur les lieux de la tragédie de Junius 7, là-même où les hostilités avaient débuté le jour de la triste Saint-Valentin sanglante. Il est à présent l'heure pour les Naturels et les Coordinateurs de s'accepter et de développer ensemble une paix durable.

Hack//Legend of the Twilight de Koichi Mashimo (12 épisodes de 26min).
Kunisaki Shugo, fraîchement admis au collège et Rena, sa soeur jumelle, ont été séparés par le divorce de leurs parents. Pourtant, les deux enfants participeront à un concours dans l'espoir de se revoir par l'intermédiaire d'un monde virtuel « The World ». Une fois ce prix remporté, ils pourront tous deux se connecter au réseau du célèbre jeu online et y incarner des personnages légendaires.

RÉAGISSEZ GALERIE

DOCUMENTS LIÉS

TOUS LES ARTICLES

La Rédaction17/11/2005 10:56 par La Rédaction

L’animation en DVD chez Beez

Vous pouvez discuter ici de l’article L’animation en DVD chez Beez. Cliquez ici pour lire l’article complet : http://www.ecranlarge.com/article-details-4335.php LIRE LA SUITE

Newsletter