••• Rob Zombie réalise Halloween


07 juin 2006 Par Laurent Pécha


Avec l'increvable Michael Myers, tout comme son pote Jason (Vendredi 13), ce n'est jamais fini. Alors qu'on pensait que la franchise allait s'arrêter sur un pas si mauvais que ça (Halloween 8), voilà que Dimension Films annonce fièrement l'arrivée d'un tout beau numéro 9 intitulé, Halloween : Retribution. La sortie est prévue, on vous le donne en mille, pour octobre 2007. Mais la grande nouveauté dans l'histoire, c'est l'arrivée derrière la caméra d'un réalisateur ayant fait ses preuves sur le marché du film gore, Rob Zombie, auteur de House of 1000 corpses (bientôt en DVD chez nous) et sa suite Devil's rejects (bientôt en salle chez nous).

Un cinéaste qui se déclare fan de l'original, des producteurs ravis de faire un nouvel opus en sa bonne compagnie, tous vantant un script ambitieux qui revient à la genèse du film de Carpenter (on y racontera l'histoire de la famille Myers et ainsi comprendre pourquoi Michael passe à l'acte). Des intentions et discours classiques pour justifier l'appât du gain. On peut raisonnablement avoir peur de la nouvelle arrivée du boogeyman le plus célèbre du cinéma.

Source : Variety

LIENS SPONSORISES

RÉAGISSEZ GALERIE

DOCUMENTS LIÉS

TOUS LES ARTICLES

La Rédaction07/06/2006 12:40 par La Rédaction

Rob Zombie réalise Halloween

Vous pouvez discuter ici de l’article Rob Zombie réalise Halloween. Cliquez ici pour lire l’article complet : http://www.ecranlarge.com/article-details-2566.php LIRE LA SUITE

À ne pas manquer

Newsletter