••• Retour à demi réussi pour Nip/Tuck


11 sep 2006 Par Zorg

4,8 millions de téléspectateurs, c'est le chiffre honorable même si un peu décevant qu'a effectué le quatrième « season premiere » de Nip/Tuck mardi 5 septembre de 22 à 23h sur FX Network.

Honorable car cela fait toujours de Nip/Tuck l'un des shows les plus regardés du câble basique américain, mais décevant car en deçà des résultats de l'an dernier, qui avait vu 5,3 millions de téléspectateurs se rassembler pour suivre les aventures de nos deux chirurgiens plastiques préférés. Il faut reconnaître que l'insoutenable cliffhanger de fin de seconde saison était alors le parfait moteur pour faire grossir les rangs des téléspectateurs. L'audience de cette année, même si supérieure à la première d'il y a deux ans, marque de plus le premier recul d'audimat depuis la fin de la première année du show.

Pour mémoire, voici un petit historique de l'audience de Nip/Tuck depuis sa première apparition, le 22 juillet 2003 sur l'antenne de FX.

Les chiffre/s exprimés le sont en millions de téléspectateurs.

Saison 1
Première (22/07/2003) : 3,7
Final         (21/10/2003) : 2,99

Saison 2
Première (22/06/2004) : 3,8
Final         (05/10/2004) : 5,2

Saison 3
Première (20/09/2005) : 5,3
Final         (20/12/2005) : 5,7

Saison 4
Première (05/09/2006) : 4,8

Source : Nielsen Media Research

LIENS SPONSORISES

RÉAGISSEZ GALERIE

DOCUMENTS LIÉS

Nip / Tuck TOUS LES ARTICLES

PARTAGER

En parler sur Facebook Voter pour cet article sur Wikio

La Rédaction11/09/2006 02:12 par La Rédaction

Retour à demi réussi pour Nip/Tuck

Vous pouvez discuter ici de l’article Retour à demi réussi pour Nip/Tuck. Cliquez ici pour lire l’article complet : http://www.ecranlarge.com/article-details-4970.php LIRE LA SUITE

À ne pas manquer

Le fantasme ultime de Megan fox
Tout sur Twilight 2
Les scènes de viol les plus marquantes au cinéma
Quiz Terminator
Les James Bond Girls en photos

Newsletter